Learn To Let Go Essay Lessels Scholarship Essays Pages Essay Template Adverbs In College Essays Emerson Quotes Self Reliance Other Essays Pdf The Role Of The Youth In Nation Building Through Nstp Essay

Recette de chef, facile et savoureuse: Pain maison très moelleux

Ingrédients:
500 g de farine blanche
1 œuf
75 ml d’huile d’olive douce
200 à 250 ml d’eau (le total des liquides œuf + huile + eau doit être de 325 ml environ)
1 cuillère à soupe de sel
2 cuillères à soupe de sucre en poudre
2 cuillères à soupe de levure sèche
Préparation:
Prenez la levure, le sucre et l’eau et mélangez-les dans un petit saladier. Laissez-les reposer pendant environ 5 minutes ou bien jusqu’à ce que le mélange commence à doubler de volume.

Maintenant prenez un autre bol, dans lequel vous allez mélanger la farine et le sel ainsi que mélange de levure et les ingrédients restants… Puis, pétrissez la pâte avec vos mains et ce durant 10 min jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Pour la suite de la préparation de la recette, veuillez aller à la page suivante

Ensuite, vous allez couvrir la pâte obtenue d’un linge humide et la laisser reposer jusqu’à ce qu’elle double de volume. La durée pour sa levée est entre 1 heure et 1 heure 30 minutes, selon la température de la cuisine. L’on vous conseille de la mettre dans votre four.

Lorsqu’elle aura bien levé, essayez de bien la dégazer, et ce dans le but qu’elle retrouve son volume initial. L’on doit bien sûr chasser tout l’air pour qu’elle ait par la suite une levée mélodieuse.

Farinez maintenant vos mains, pour ainsi façonner facilement les formes de votre choix. Puis prenez un œuf battu et badigeonnez-la.

De nouveau laissez lever la pâte pendant une durée de 40 minutes environ (sans bien sûr la couvrir), puis sortez la brioche et la mettre dans une température ambiante, en attendant que le four chauffe.

Avant de la mettre au four, saupoudrez-la de graines de sésame. Ensuite, enfournez-la dans le four déjà préchauffé à une température de 180 °C et ce pendant une durée de 20 minutes environ.

Note du chef: L’on doit surveiller les pains à la fin de la cuisson, car pendant cette période, ils dorent assez vite.

BON APPÉTIT

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.